OUVERTURE D’UN NOUVEAU CONCEPT DE RESTAURATION TRÈS «MIAM» À TOULOUSE

Ouvert depuis la semaine dernière au 24 rue Gambetta en plein centre de Toulouse, Made In A Marmite (MIAM pour les habitués) est un concept de restauration rapide qui vous propose de venir déguster un “miam”, une copieuse galette de blé à garnir selon son envie : riz cuit façon pilaf, viande mijotée, sauce cuisinée et tout ce que le miameur voudra bien rajouter (légumes, crème, fromage…). L’équipe d’Audrey vous confectionne des miams tous les jours sur place ou à emporter.
Passez devant le comptoir où sont alignées les cocottes, composez vous-même votre menu et dégustez le dans une ambiance “cantine urbaine” pouvant accueillir jusqu’à 50 miameurs en salle et une quinzaine en terrasse.
Côté matériel, le comptoir est pourvu d’un plan réfrigéré et un bain-marie encastré qui ont ensuite habillés par le menuisier. le résultat et plutôt sympa ! On notera la présence d’un très beau four de remise et maintient en tempéréture à l’arrière, signé Bourgeat.
On souhaite toute la réussite qu’elle mérite à Audrey et on suivra ses prochains projets avec autant d’attention que celui-ci !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.