30 Mai FRANK REMINEL COURONNÉ D’OR PAR LE GAULT & MILLAU 2016

Nous sommes fiers de partager cette actualité qui met à l’honneur un chef avec qui nous travaillons depuis son arrivée sur Toulouse. Nous avons réalisé ensemble sa nouvelle cuisine il y a trois ans dans son restaurant d’Aureville, qui rivalise sans rougir avec les plus belles cuisines de la région.
La gastronomie toulousaine est à l’honneur. Lundi 19 octobre 2015, le chef 1 étoile Frank Renimel, gérant depuis trois ans du restaurant En Marge à Aureville (près de Lacroix-Falgarde, à un quart d’heure au sud-est de Toulouse), s’est vu attribuer le trophée du Gault&Millau d’Or 2016 (la plus haute distinction du Trophée des chefs en Aquitaine et Midi-Pyrénées) au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’Hôtel du Palais, à Biarritz.
Un prix qui sonne comme une juste récompense pour le chef toulousain, passé par l’école des Guérard, Pourcel et autre Toulousy, qui avait ouvert son premier restaurant En Marge dans la Ville rose en 2008, dans l’hypercentre.
Le tremplin pour une deuxième étoile ?
Ce prix pourrait servir de tremplin idéal au chef toulousain dans la quête d’une deuxième étoile pour son établissement en 2016. « Non, pas dans l’immédiat. Le Guide Michelin, qui est passé cinq fois en 2014, nous a demandé de travailler dans la durée», nous expliquait pourtant Isabelle Renimel, son épouse et co-gérante du lieu, en avril 2015.
Sorry, the comment form is closed at this time.